Le Botox capillaire

Un soin qui restructure la fibre capillaire et permet de redonner douceur et brillance. Une cure de jouvence pour mourir, hydrater et rajeunir vos cheveux de la racine aux pointes. Un soin naturel, 100% végétalien, qui a la capacité d’ajoutée et de restructurer les cheveux endommagés grâce à son abondance en acides aminés. Le botox capillaire accélère la croissance des cheveux ils seront plus rapidement long et fort. Il est recommandé cependant d’effectuer le traitement une fois par mois pendant au moins six mois. Pour des cheveux très endommagés également un traitement par mois est nécessaire, notez que suite à un décolorant, les cheveux sont vidés de leurs acides aminés, donc faire un botox capillaire rapidement après est recommandé. Si les cheveux ont été gravement endommagés, quelques traitements seront nécessaires pour retrouver un cheveu en santé.

 

Vous avez:

Des cheveux abimés par le changement des saisons

Des cheveux qui ne poussent plus 

Des cheveux terne et déshydratée 

Des Changement hormonaux 

 

Le botox capillaire est le bon choix!

La Nanoplastie

La formule de ce traitement est riche en acides aminés qui, sous l’action de la chaleur, pénètrent dans le cortex du cheveu. Ainsi, la structure du cheveu devient forte et les nutriments s’intègrent dans les cheveux en les guérissant de l’intérieur.

La nanoplastie est une procédure de guérison des cheveux de 80 à 100%. Ce traitement enlève les frisotis et permet d’obtenir des boucles plus définies.

Il rend aussi les cheveux plus forts et brillants. Ce traitement est beaucoup plus doux que le lissage brésilien tout en demeurant efficace.

 

Ce traitement est parfait pour:

  • un cheveu fin et mince et vous désirez plus d’épaisseur
  • des cheveux décolorés très abimés
  • Détendre des boucles et frisottis

La nanoplastie est le bon choix pour vous.

 

Prix pour les 2 services

Nanoplastie: + $25 par longueur. Les prix peuvent varier sur l’épaisseur des cheveux 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *